1. Home
  2. Destinations les pour body top mills combat homme reebok vw80ONnm
  3. Chine
  4. Beijing
  5. amazon legacy reebok blanche legacy amazon lifter lifter reebok 92IWHDE
reebok zalando chaussures femme reebok femme zalando chaussures zalando JFl13KTc reebok 2 0 hommes's review crossfit lifter plus eE9W2YHDI

Présente

La Chine

jaune rose mix reebok noir haute PZukXTOi

Description de la ville

complete reebok cln royal femme lx CoxBde
Porte d’entrée idéale du pays, Pékin est un concentré de Chine. Son essor fulgurant ne remet pourtant pas en cause ses fondamentaux historiques et culturels. Du palais d’Été au temple du Ciel en passant par la Cité interdite, l'Université et la place Tian'anmen, l'ancienne Cité Impériale révèle à la fois sa puissance et sa délicatesse.
reebok reebok reebok chaussure active chaussure active n0wO8Pk

Centre historique, politique et culturel de la Chine, celle qui se fait désormais appeler « Beijing » est une terre de symboles. Elle regorge de temples aux architectures époustouflantes. Le temple du Lama, joyau de la culture bouddhiste, est considéré comme le plus beau de Pékin. Le temple taoïste du Nuage Blanc, le temple de Confucius ou le temple du Bouddha Dormant, posé au creux des Jardins Botaniques, révèlent l'importance des pratiques rituelles dans « l’Empire du milieu ». Car au cœur de la capitale chinoise subsistent de nombreux îlots de vie, que l’on peut découvrir à pied. Pékin se prête en effet à toutes les balades. Le nez au vent les jours de ciel clair. Avec ses 20 millions d’habitants, c’est une ville gigantesque et tentaculaire qu’il faut aborder quartier par quartier. On en compte huit principaux : si Xicheng se montre bucolique avec son réseau de lacs communicants, Dongcheng reste le plus fascinant. On y trouve la Cité interdite, la fameuse place Tian’anmen, et le monumental Musée national de Chine, qui emmène au cœur de l’histoire et des arts. Sans oublier des hutongs, ces quartiers traditionnels avec leurs ruelles et leurs petites cours, des restaurants, des bars, notamment dans Nanluogu Xiang et Wangfujing Dajie, rues commerçantes et piétonnières.

Les possibilités de s'initier à la culture chinoise, à ses us et coutumes si complexes, ne manquent pas ! Ainsi, le fameux Opéra de Pékin plonge le voyageur dans des contes énigmatiques tirés du folklore, à grands renforts de musique, entrechats acrobatiques, gestes théâtraux, costumes et maquillages flamboyants. Mais si Pékin cajole ses traditions, elle reste une capitale ultra-moderne, lancée dans une course effrénée au progrès. L'impressionnante tour de l'Oriental Plaza ou l'Intersolar, salon mondial de l'industrie solaire, montrent bien qu'ici, le futur est déjà devenu réalité.

Côté shopping, Pékin cultive luxe et démesure, et déploie ses malls : Solana, dans Chaoyang District ou The Place, avec ses écrans en cascade. Ces temples de la consommation prennent des airs féériques, à l'occasion des fêtes de Noël notamment. Mais, là encore, la culture locale offre d'autres options pittoresques, comme le « Pearl Market » avec ses perles et ses étals de fruits de mer.

Empire sportif, la Chine s'est depuis quelques années prise de passion pour les marathons, et Pékin a évidemment le sien, le Great Wall Marathon, au cours duquel on gravit 5164 marches sur la Grande Muraille. Pourquoi ne pas emprunter une partie de son parcours, qui démarre place Tian'anmen, face au mausolée de Mao ? China Open de tennis, arts martiaux, Dragon Boat Festival et sa course de bateaux... Pékin décline ses talents dans de nombreuses disciplines mais cultive aussi sa zénitude. Tout autour de la Cité interdite, des jardins et des lacs donnent à Pékin un air de cité radieuse. On se détend sur les berges en plein cœur de cette cité aux six périphériques… On pratique danse, tai-chi ou qi gong dans la quinzaine de parcs pékinois. Un peu plus loin, le parc des Collines parfumées, Xiangshan Gongyuan, invite à de belles balades… Dépaysement, authenticité, spiritualité mais aussi modernisme, progrès et effervescence : tous les Chines sont à Pékin et chacune s'y exprime à haute voix.
Voir plus
complete reebok cln royal femme lx CoxBde

Informations pratiques

Introduction

Pékin est la capitale politique et culturelle de la République populaire de Chine.
Avec une population supérieure à 21 millions d'habitants, Pékin est la deuxième plus grande métropole de Chine après Shanghai, et la treizième plus grande ville du monde.
Pékin couvre une superficie de 17 000 km2.
La langue officielle en Chine est le mandarin classique.

Les Chinois travaillent généralement de 8h à 18h et le week-end tombe le samedi et le dimanche. Boutiques et grands magasins sont ouverts tous les jours de 8h30 à 21h, les restaurants et bars de 11h à tard dans la nuit.

Visa

gum c 85 club blanche sole reebok dCWrEBxoeQ
Un visa est nécessaire pour visiter la République populaire de Chine. Vous pouvez l’obtenir auprès des ambassades et consulats chinois, ou encore via les centres de services de demande de visa. Habituellement, les visas sont délivrés avec une entrée unique pour un séjour de 30 jours et établis dans les 3 à 5 jours ouvrables.
Les citoyens de 51 pays, comprenant la majorité des pays européens, les Etats-Unis, Royaume-Uni, Canada, Australie, Mexique, Brésil, Emirats Arabes Unis, sont admis sans visa pour un séjour de 72 heures maximum lors de transferts internationaux via l’aéroport International de Pékin.

Pour vérifier si vous avez besoin d'un visa pour entrer en Chine, il est préférable de se renseigner auprès du ministère de l'Immigration de votre propre pays.

Monnaie locale

complete reebok cln royal femme lx CoxBde
Le Renminbi (qui signifie la monnaie du peuple) est la monnaie locale, connue sous le sigle RMB. La majorité des distributeurs automatiques de billets locaux acceptent les principales cartes de crédit (Visa, Mastercard, American Express). Boutiques, restaurants et centres commerciaux acceptent généralement les paiements par carte de crédit. Sachez que les chauffeurs de taxi acceptent rarement les cartes de crédit.

Electricité

En Chine, le voltage de référence est de 220 V, la fréquence standard est de 50 Hz et les prises de courant utilisées sont de type I avec 2 broches (les mêmes que celles que vous pouvez trouver en Australie et en Asie). Des prises de type A (comme aux USA) et C (comme en Europe) peuvent également être disponibles dans certains bâtiments.

complete reebok cln royal femme lx CoxBde Se déplacer à Beijing

Transport

Pour se déplacer à Pékin, différentes options existent : les taxis locaux, les services de véhicules privés, les métro, bus, pousse-pousse... Toutefois, la meilleure façon de circuler à Pékin sont le taxi et le métro, très pratiques et abordables. Si possible, évitez néanmoins l'heure de pointe !
Le métro de Pékin, qui se développe très rapidement, opère sur 18 lignes et dessert 319 stations. Moderne et sécurisé, c’est le deuxième plus vaste réseau de métro au monde.
Les tarifs sont très abordables : 2,00 RMB par trajet, avec transferts illimités sur toutes les lignes. Il existe également 1000 bus publics et trams à Pékin. Les lignes fonctionnent de 5h à minuit. Les billets peuvent être achetés via les distributeurs situés dans le métro ou directement à bord des bus.

Taxis

Le taxi est la meilleure option pour circuler dans et autour de Pékin. Environ 67 000 taxis sont exploités par plus de 100 compagnies de taxi. Vous pouvez les héler dans la rue, les trouver postés en attente à l'une des stations de taxis ou en réserver un via l'une des nombreuses compagnies de taxi de Pékin.
Le tarif va de 10 RMB à 13 RMB pour les 3 premiers kilomètres, puis de 2 à 2,3 RMB pour chaque kilomètre supplémentaire. Des frais supplémentaires peuvent être facturés. Gardez à l'esprit que la majorité des conducteurs ne parle pas anglais, essayez par conséquent de fournir l'adresse de votre destination écrite en chinois à votre chauffeur de taxi.

Aller et revenir de l'aéroport

Le taxi est la meilleure option pour circuler dans et autour de Pékin. Environ 67 000 taxis sont exploités par plus de 100 compagnies de taxi. Vous pouvez les héler dans la rue, les trouver postés en attente à l'une des stations de taxis ou en réserver un via l'une des nombreuses compagnies de taxi de Pékin.
Le tarif va de 10 RMB à 13 RMB pour les 3 premiers kilomètres, puis de 2 à 2,3 RMB pour chaque kilomètre supplémentaire. Des frais supplémentaires peuvent être facturés. Gardez à l'esprit que la majorité des conducteurs ne parle L’aéroport principal de Pékin est Beijing Capital International Airport, situé à 20 kilomètres du centre-ville. L'aéroport international de Pékin est le deuxième aéroport le plus fréquenté au monde après celui d’Atlanta aux Etats-Unis.
Le trajet en taxi dure 30 à 45 minutes et vous coûtera environ 150 RMB pour rejoindre le centre-ville. Une autre option est le train monorail Airport Express, aussi connu sous l’acronyme ABC, qui relie les terminaux T2 et T3 de l'aéroport au centre-ville (stations Dongzhimen et Sanyuanqiao). Comptez 30 minutes et 25 RMB.as anglais, essayez par conséquent de fournir l'adresse de votre destination écrite en chinois à votre chauffeur de taxi.
complete reebok cln royal femme lx CoxBde

Calendrier des évènements

Calendrier annuel Beijing

Quand partir

Météo

Pékin a un climat continental avec quatre saisons distinctes, dominé par un été long, chaud et humide et un hiver long et froid. Les températures estivales peuvent dépasser les 30°C et chuter pendant l'hiver à -10°C.
L'automne (septembre et octobre) est considéré comme le meilleur moment pour visiter Pékin.
complete reebok cln royal femme lx CoxBde
pub chaussures pub reebok chaussures reebok reebok RjL4A35

Trouvez tous nos hôtels pullman à Beijing

Découvrez nos hôtels haut de gamme Pullman alliant performance et plaisir, assurément chic et design.

  • Pullman Beijing South

    Pékin | Chinecomplete reebok cln royal femme lx CoxBde

    Adresse prestigieuse du sud de Pékin pour les voyageurs d'affaires exigeants, notre é...

    Voir

Autres destinations

Découvrez plus de destinations Pullman en vogue

complete reebok cln royal femme lx CoxBde

x

complete reebok cln royal femme lx CoxBde

Pullman

  • Pullman Life
  • Inspirations
  • Neighbourhoods
  • complete reebok cln royal femme lx CoxBde
  • Portraits
  • complete reebok cln royal femme lx CoxBde
  • Actualités
  • Développement durable
  • Tous les hôtels pullman
  • Ovation Rewards

Aide & Contact

  • Mes réservations
  • Meilleur prix garanti
  • Assistance
  • Pullman sur mobile
  • Newsletter

Corporate

  • Espace Presse
  • Management & Franchise
  • Développement durable

Solutions professionnelles

  • Entreprises & voyages d'affaires
  • Séminaires & réunions
  • Agents de voyages
  • Professionnels du tourisme
  • Programme d'Affiliation

LES DESTINATIONS LES PLUS POPULAIRES des hôtels Pullman

(*) Prix à partir de. Offres soumises à conditions et selon disponibilités. Voir les conditions de vente du tarif.

Ces prix peuvent porter sur des types de chambres différents. Selon le pays de l’hôtel, ces prix peuvent être indiqués soit hors taxes, soit incluant la TVA seule, soit toutes taxes comprises (TVA et taxe de séjour incluses). Lorsque les prix ne sont pas affichés toutes taxes comprises, les taxes (TVA et/ou taxe de séjour) seront précisées dans les étapes suivantes du processus de réservation. Le prix n’est garanti qu’au moment de la réservation.

Pullman adhère au Code Déontologique de la Fevad et au systéme de Mèdiation de e-commerce.

沪ICP备10203162号-7

^